



Prix d'achat
595 000 €
À vendre
Immeuble mixte à Sint-genesius-rode
Rue du Tilleul, 40 - 1640 Sint-genesius-rode
25 pièces
3 façades
264 m² surface habitable
188 m² terrain
1 salle de bain
1 salle de douche
3 étages
1 parking

Situé rue du Tilleul à Rhode-Saint-Genèse, cet immeuble mixte se compose de deux entités distinctes réunies au sein d’un même bâtiment : un espace professionnel et un appartement duplex indépendant, chacun disposant de sa propre entrée.
La partie professionnelle est actuellement aménagée en bureaux / espace pour profession libérale, tandis que la seconde partie est composée d’un appartement duplex actuellement loué, qui sera libre à l’acte. Les deux espaces sont actuellement séparés, mais une communication entre eux peut facilement être envisagée selon le projet du futur acquéreur.
Le bien bénéficie également de deux grandes caves offrant un espace de stockage appréciable, ainsi que d’une cour à l’avant et de possibilités de stationnement à proximité. La toiture est par ailleurs quasi neuve.
Cette configuration offre de nombreuses possibilités et peut notamment convenir à un indépendant ou une profession libérale souhaitant combiner activité professionnelle et habitation, ou encore à un investisseur recherchant un bien aux usages multiples.
Le bien bénéficie d’une situation pratique, à proximité des commerces, écoles et transports en commun, avec un accès aisé vers Bruxelles et le Ring.
À savoir : les deux entités disposent respectivement d’un PEB F et D et l’installation électrique est non conforme.
Une propriété offrant une combinaison intéressante entre espace professionnel et habitation, avec de nombreuses possibilités d’aménagement selon le projet du futur acquéreur.
Infos et visites via antoine.auquier@weinvest.be
- Disponibilité
- 01-12-2026
- Type de propriété
- Immeuble mixte
- Année de construction
- 1948
- État du bâtiment
- Bon
- Nombre de façades
- 3
- Nombre d'étages
- 3
- Classe énergétique

- Consommation d'énergie primaire
- 558 kwh/m².an
- Double vitrage
- Oui
- Châssis en PVC
- Oui
- Chauffage au gaz
- Oui
Prix d'achat
595 000 €
Ce bien vous intéresse ?
Découvrez-en plus
Découvrez encore plus de photos et d'informations gratuitement à propos de ce bien en téléchargeant son dossier.

Ce bien ne vous correspond pas ?
Recevez nos nouveaux biens en avant-première
Enregistrez vos critères de recherches



















