Aller au contenu
9

Loyer mensuel

850 €/mois

À louer

Appartement de deux chambres à Grez-Doiceau

Allée des Vignes , 2 - 1390 Grez-Doiceau

2 chambres

68 m² surface habitable

1 salle de bain

1 parking ext.

étage 1 / 2

Score PEB du bien: c

Idéalement situé dans le quartier prisé des Campinaires, à Grez-Doiceau, cet appartement séduit par son équilibre rare : le calme absolu d'un cadre résidentiel, à quelques pas seulement de toutes les commodités du centre.
Niché au deuxième étage d'un petit immeuble de trois unités seulement, à taille humaine et à consommations individuelles, il offre une atmosphère paisible et confidentielle.
La pièce de vie, lumineuse, réunit salon et salle à manger dans un bel espace ouvert, prolongé par la cuisine. Un agencement fluide, pensé pour le quotidien comme pour les moments partagés. La partie nuit propose deux chambres et une salle de bain, pour un confort simple et fonctionnel.
Un emplacement de parking extérieur et une cave privative complètent agréablement le bien. PEB C.
Un appartement dans un environnement calme et recherché, à deux pas du cœur de Grez-Doiceau. Un appartement à taille humaine, dans un environnement calme et recherché, à deux pas du cœur de Grez-Doiceau.

Disponibilité
02-11-2026
Type de propriété
Appartement
Année de construction
2007
État du bâtiment
Bon
Nombre de façades
2
Étage du bien
1 sur 2
Numéro du rapport PEB
20250712008896
Classe énergétique
Score PEB du bien: c
Consommation d'énergie primaire
194 kwh/m².an
Consommation théorique totale d'énergie primaire
13165 kwh/an
Emission CO2
23 kg
Chauffage individuel
Oui
Double vitrage
Oui
Châssis en PVC
Oui
Chauffage au gaz
Oui

Ce bien vous intéresse ?

Découvrez-en plus

Découvrez encore plus de photos et d'informations gratuitement à propos de ce bien en téléchargeant son dossier.

Photo de brochure d'example

Ce bien ne vous correspond pas ?

Recevez nos nouveaux biens en avant-première

Enregistrez vos critères de recherches