Aller au contenu
16

À vendre

Rez-de-chaussée de deux chambres à Jette

Firmin Lecharlier , 94 - 1090 Jette

2 chambres

104 m² surface habitable

1 salle de bain

1 salle de douche

1 garage

étage 0 / 2

Informations & visites : anastasia.s@weinvest.be | 02 315 77 22

Situé à Jette, à quelques pas de la très prisée Place Reine Astrid, découvrez ce rez-de-chaussée bénéficiant d'un emplacement privilégié, à proximité immédiate des commerces, écoles, transports en commun et de toutes les commodités du quotidien. Les principaux axes routiers sont également facilement accessibles, offrant une excellente mobilité vers le centre de Bruxelles et le Ring.

Implanté au sein d'une petite copropriété, cet appartement de deux chambres séduit par son agencement fonctionnel et son potentiel d'aménagement.

Il se compose d'un lumineux séjour, d'une cuisine, de deux chambres, d'une salle de bains ainsi que d'une agréable cour privative, idéale pour profiter des beaux jours en toute tranquillité.

Le bien dispose également d'un garage privatif, un véritable atout dans ce quartier particulièrement recherché.

Bien que l'appartement nécessite des travaux de rafraîchissement, il offre une excellente base pour créer un intérieur à votre image. Grâce à ses beaux volumes, son emplacement de choix et ses nombreux atouts, il représente une belle opportunité aussi bien pour un premier achat que pour un investissement.

PEB : G – Émissions de CO₂ : 117 kg/m²/an – Consommation énergétique primaire : 583 kWh/m²/an.
L'électricité est conforme

Un bien offrant un excellent potentiel dans l'un des quartiers les plus appréciés de Jette. Une visite s'impose !

Type de propriété
Rez-de-chaussée
Année de construction
1932
État du bâtiment
À rénover
Étage du bien
0 sur 2
Chauffage individuel
Oui
Double vitrage
Oui

Ce bien vous intéresse ?

Découvrez-en plus

Découvrez encore plus de photos et d'informations gratuitement à propos de ce bien en téléchargeant son dossier.

Photo de brochure d'example

Ce bien ne vous correspond pas ?

Recevez nos nouveaux biens en avant-première

Enregistrez vos critères de recherches

Prix d'achat

239 000 €