Employés We Invest (ingénieurs informatique, agents et directeurs d'agences, marketeurs...) autour d'un grand canapé marron.

L'innovation au coeur de l'immobilier

La mission du réseau We Invest ? Combiner la performance de nos propres solutions technologiques avec l'expertise humaine de nos agents, afin d'offrir des expériences clients uniques. Repensez l'immobilier avec nous.

Nos valeurs, notre essence.

Humain

L’humain est notre passion. Dans un monde toujours plus digital, nous sommes convaincus que l'agent est le cœur de chaque projet immobilier. Sans l'humain, nous ne sommes rien.

Couple senior heureux d'avoir vendu leur maison au meilleur prix grâce à leur agent We Invest tenant bonbonnière en main.

Transparence

La transparence fait défaut depuis des décennies dans le secteur de l'immobilier. Tant en interne qu'en externe, nous croyons fermement à la transparence avec nos clients et nos employés afin de créer la confiance, mais aussi la base d'un changement positif.

Agent immobilier explique les différents services et tarifs proposés par We Invest pour vendre ou louer un bien immobilier.

Orientation client

Nous développons des outils, des technologies et des stratégies pour et avec nos clients. Cet état d'esprit centré sur le client est au cœur de nos opérations, de nos décisions et de notre volonté de repenser le secteur immobilier.

Agent immobilier et jeune couple d'acheteurs souriant autour d'une table pour acheter un appartement.

Performance

La performance c'est offrir un service hors norme, toujours plus innovant pour des résultats inégalés dans la réponse aux besoins de nos clients, de nos employés et de nos partenaires. Challenger le status quo, constamment. Repenser l'immobilier à chaque instant.

Agent immobilier We Invest pose un sticker "oups trop tard" sur un panneau à vendre pour notifier la vente d'une maison.

Le projet We Invest

2014

  • Création de l'agence immobilière We Invest, par Jonathan Pham

  • Premier projet neuf vendu x Besix RED, "Cézanne" à Woluwe-Saint-Lambert

  • Premiers panneaux avec le visage de nos agents

2015

  • Lancement de notre tout premier site internet

  • Création d'un nouveau logo

  • Première commercialisation d'un projet neuf de A à Z - "The Cosmopolitan", de Besix RED

2016

  • Introduction du noeud pap', notre nouvelle image de marque

  • L'équipe s'agrandit et passe de 4 à 9 employés

  • Production de notre première vidéo "What's up?" - élément phare de notre marketing

2017

  • Déménagement dans nos nouveaux bureaux de 700m2 à Bruxelles

  • 5,000 abonnés sur Facebook

  • Renforcement des équipes internes et arrivé de Raphaël, CEO de We Invest