À vendre
Appartement de deux chambres à Asse
Laarbeeklaan, 71/2 - 1731 Asse
2 chambres
81 m² surface habitable
1 salle de bain
1 garage
1 parking int.
1 parking ext.

Vous souhaitez également vivre à un endroit où tout est accessible à pied ? Alors c’est votre chance !
Cet appartement, idéalement situé à proximité des transports en commun, des commerces locaux, des autoroutes, etc., a tout pour plaire.
L’appartement est situé au premier étage (ascenseur disponible) et se compose d’un hall d’entrée, d’un séjour lumineux, de deux grandes chambres, d’une salle de bains, d’un WC séparé et d’une cuisine. Depuis la cuisine, vous avez accès au balcon.
Toutes les fenêtres ainsi que la porte d'entrée de l'appartement sont équipées d'une sécurité renforcée.
Une cave ainsi qu’un garage sont disponibles. Le garage est équipé d'une porte électrique et doit être acheté obligatoirement pour un montant de 26.000 €.
Informations urbanistiques en cours de demande.
Vous souhaitez plus d’informations ? Contactez Nils via dilbeek@weinvest.be
- Type de propriété
- Appartement
- Année de construction
- 1977
- État du bâtiment
- Bon
- Nombre de façades
- 2
- Étage du bien
- 1
- Visite virtuelle
- Visiter le bien virtuellement ›
- Numéro du rapport PEB
- 3583789
- Classe énergétique

- Consommation d'énergie primaire
- 176 kwh/m².an
- Chauffage individuel
- Oui
- Double vitrage
- Oui
- Chauffage au gaz
- Oui
Nils De Block
We Invest DilbeekCe bien ne vous correspond pas ?
Recevez nos nouveaux biens en avant-première
Enregistrez vos critères de recherchesNils De Block
We Invest Dilbeek










