À louer
Maison de trois chambres à Aubange
Rue Ougrée-Marihaye, 28 - 6791 Aubange
3 façades
3 chambres
176 m² surface habitable
376 m² terrain
2 salles de bain
2 salles de douche
2 étages
1 garage
1 parking
Découvrez cette maison exceptionnelle, où chaque pas vous plonge dans une atmosphère lumineuse et moderne. Idéalement située avec sa proximité immédiate à la frontière Luxembourgeoise et aux transports en commun (gare de Rodange).
Caractéristiques principales : un séjour Spacieux de 43 m², sublimé par un parquet en bois, offrant un espace de vie chaleureux et accueillant. Une cuisine ouverte moderne et équipée, ouverte sur le séjour pour des moments de convivialité inoubliables. Le séjour donne directement sur un magnifique jardin, créant une continuité harmonieuse entre l'intérieur et l'extérieur. 3 à 4 chambres lumineuses, offrant tout le confort nécessaire pour une vie familiale. Deux salles de bains modernes et fonctionnelles, conçues pour répondre aux besoins de toute la famille.
Points Techniques : Châssis double vitrage en aluminium avec volets électriques. chauffage central au gaz de ville. Performance Énergétique en classe B. Installation électrique conforme. Rénovation : La maison a été entièrement remise à neuf en 2022, offrant des prestations modernes et de qualité.
Cette maison séduit par son extérieur aussi bien qu'à l'intérieur, elle révèle un espace de vie baigné de lumière et une modernité saisissante, ponctuée de touches de bois pour un charme authentique.
Ne manquez pas cette opportunité unique de devenir propriétaire de cette merveilleuse maison. Contactez nous pour organiser une visite +32 (0) 495 37 65 12 ou alexandra.da@weinvest.be
- Disponibilité
- À la signature de l'acte
- Type de propriété
- Maison
- État du bâtiment
- Fraichement rénové
- Nombre de façades
- 3
- Nombre d'étages
- 2
- Numéro du rapport PEB
- 20240417026531
- Classe énergétique
- Consommation d'énergie primaire
- 168 kwh/m².an
- Consommation théorique totale d'énergie primaire
- 29591 kwh/an
- Emission CO2
- 32 kg
- Chauffage au gaz
- Oui
- Double vitrage
- isol. thermique et acoustique
- Châssis en aluminium
- Oui

Alexandra Dallemagne
We Invest Sud-LuxembourgAlexandra Dallemagne
We Invest Sud-LuxembourgCe bien ne vous correspond pas ?
Recevez nos nouveaux biens en avant-première
Enregistrez vos critères de recherches
Alexandra Dallemagne
We Invest Sud-LuxembourgAlexandra Dallemagne
We Invest Sud-Luxembourg














